Du vernis en poudre par Oh Blush

Avez-vous vu passer cette vidéo du tout nouveau vernis en poudre Oh Blush ? C'est un vernis en poudre et un produit québécois en plus !

La date de sortie officielle n'a pas encore été divulguée mais j'ai bien hâte de tester ce produit. D'après la vidéo, ça semble très simple à appliquer et surtout fini les débordements. C'est donc parfait pour les filles qui ont deux mains gauches et celles qui ne veulent pas perdre de temps. Il suffit d'appliquer une base, de tremper le doigt dans la poudre et d'appliquer un top et un scellant pour faire tenir la poudre. Le vernis en poudre tient environ 14 jours comme avec une pose d'ongles classique, mais c'est une technique qui semble tellement simple qu'on peut toute la faire à la maison.

 

Je vous en dit plus sur ce vernis en poudre très rapidement ! En attendant si vous êtes comme moi, vous pouvez vous inscrire sur le site Oh Blush pour être tenu au courant de la date de lancement. Mon petit doigt me dit qu'ils risquent d'être vite en rupture de stock car le vernis en poudre fait vraiment le buzz en ce moment sur le web.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.