A quoi servent les poudres de couleur ?

Quoi faire avec les poudres de couleur?

Vous désirez élargir votre gamme de couleurs? Les poudres de couleurs comme les Glam and Glits sont la solution! Différentes options sont possibles selon la technique utilisée. Commençons par la résine…

Recouvrement complet de la plaque de l’ongle…
Rien de plus simple! Vous n’avez qu’à  remplacer la poudre rose qu’on utilise pour solidifier notre résine par une poudre de couleur de façon à créer un effet vernis. Attention cependant de ne pas oublier de bien essuyer votre pinceau de résine sur une bavette plastifiée après avoir tapoté votre poudre de couleur afin d’éviter de contaminer votre résine!

ongles-glam-and-glits-3

Effet pointes françaises…
Les poudres de couleurs peuvent tout simplement remplacer la poudre blanche afin de créer de jolies pointes de couleurs. Conseil : utiliser une petite bouteille de plastique contenant votre poudre rose pour combler le reste de votre plaque d’ongle, et ce, afin d’éviter de corrompre votre contenant de poudre rose.

Mais avec le Gel…
Pourquoi ne pas créer votre propre gel de couleur? Pour ce faire, déposer un peu de gel clair dans un petit contenant en y ajoutant de la poudre de couleur et bien mélanger jusqu’à l’obtention de la teinte désirée. Et voilà, un autre succès assuré!

Et avec l'Acrylique…
Pourquoi ne pas utiliser une poudre de couleur avec votre monomère ? Vous obtiendrez ainsi une magnifique couleur uniforme!

Déco : toute technique confondue…
Laissez aller votre imagination et utilisez vos poudres de couleurs pour vos décorations d’ongles. Vous pouvez appliquer votre poudre à l’aide d’un pinceau en utilisant au préalable un pochoir ou encore à main levée. Avec une poudre très pigmentée, vous pouvez même faire de beaux effets de dégradés !

Allez, distinguez-vous en créant votre style unique et surtout : amusez-vous !

poudres-glam-and-glits-4 poudres-glam-and-glits-2

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.