Du lait pour mes ongles ?

Nous entendons souvent dire que prendre des produits laitiers aide à avoir de beaux ongles.

Nous voyons sur le marché des vernis additionnés de calcium pour renforcer les ongles. Pourquoi donc ? La croyance populaire veut que le calcium renforce les ongles. Le calcium se retrouve principalement dans les os, alors buvez du lait, c’est bon pour vous, mais pas une nécessité pour vos ongles.

lait-pour-onglesPourquoi ? Parce que les ongles ne contiennent qu’une infime partie de calcium (0.01%), ils sont plutôt composés de protéines appelées kératines, comme les cheveux. Peu importe ce que vous mettrez sur vos ongles ou ce que vous changerez dans votre alimentation, vous ne changerez pas la texture de vos ongles.  Il est possible de changer l’apparence, mais pas la texture ou l’épaisseur, ce qui est poussé est poussé et ne changera pas.

Les principaux facteurs affectant la texture des ongles au cours d’une vie sont une malnutrition importante, un changement hormonal important ou une maladie

Voilà donc un mystère de résolu!

 

Quoi faire alors?

Il est possible de les aider en appliquant régulièrement une crème ou une huile à cuticule pour maintenir l’hydratation. En plus d’aider vos ongles, les huiles à cuticules Ongles d’Or sont disponibles en plusieurs  fragrances très agréables et variées. Vos clientes adoreront ce produit!

Vous pouvez aussi  appliquer quelques couches de vernis, de couleurs ou transparents, pour leur ajouter un peu d’épaisseur et de résistante, ce qui peut  les aider à pousser un peu plus.

Encore mieux! CND vient de créer un nouveau traitement à la kératine qui se lie aux ongles naturels. Le Rescue Rxx Soin Quotidien Kératine réduit de façon spectaculaire le dédoublement, le fendillement et les taches blanches sur les ongles lorsqu’il est utilisé en continu. Vous serez agréablement surprise!

N’hésitez pas à conseiller ces produits à vos clientes et même a en faire la revente, car ils règleront bien des problèmes!

CND-rescue-RXX Huile à cuticule Mangue

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.