Nail art: quelques trucs pour se faciliter la vie!

Ah le nail art! On veut avoir des ongles à couper le souffle! Malheureusement, bien que cela puisse sembler facile à réaliser, on a parfois envi de se rouler en boule dans un coin! Voici des trucs qui vous aideront certainement à éliminer quelques problèmes d'application de vernis et vous permettront d'avoir des ongles "wow" et durables!

Parce que l'application du vernis est primordiale et que, malheureusement, on déborde parfois…

Le protège cuticules: appliqué autour de l'ongle, il protège des débordements de vernis à ongles. Il est aussi idéal pour le stamping, le nail art à l'éponge, le water marble…

Le crayon correcteur: pour les petits défauts à corriger, parce qu'on ne veut pas être obligé de recommencer tout!

Les guides de papier: afin de réaliser des "french" parfaits au vernis.


Parce qu'une fois la déco réussie, on veut qu'elle dure…

Le Fini-Plus: il s'applique comme finition sur les vernis réguliers, les vernis UV (tels les UVernis et Shellac) ou les gel UV. Une fois "cuit" sous la lampe UV ou LED, votre vernis tiendra de 2 à 4 semaines selon le vernis utilisé!

fp15-fini-plus-finition-gel-led-uv-sans-odeur-15-ml-base

Évidemment la pratique sera toujours votre meilleure alliée, mais ces petits produits sauront sans aucun doute vous faciliter la tâche!
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur ces produits et faites-nous part de vos problèmes: nous avons certainement un truc pour vous aider!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.