Pour commencer l’année du bon pied, ou de la bonne main!

Lavage à répétition, froid, chaleur… On fait la vie dure à nos mains et il est parfois difficile de garder une peau hydratée et des ongles forts!
Voici donc quelques produits que nous avons testés et qui vous aideront à remédier à la situation et avoir de belles mains hydratées!

CND Rescue RXx Soin Quotidien Kératine

CND-rescue-RXX-mains-hydratees

Puissant régénérateur d'ongles, on l'adore car il s'applique comme une huile à cuticules! Avec une utilisation continue, Rescue RXX réduit de façon spectaculaire le dédoublement, le fendillement et les tâches blanches sur les ongles. Il est donc un allié de taille pour les ongles endommagés et faibles. En plus, selon certaines clientes il sent bon la barbe à papa!

Plus de détails sur CND RXx…

CND Cuticle Eraser

cnd05104-cnd-cuticle-eraser-15ml-fr

Un autre excellent produit de la réputée marque CND! Grâce à sa formule à base d'un mélange d'acides alpha-hydroxy, le Cuticle Eraser de CND est génial pour micro-exfolier les cuticules et nourrir l'ongle et la peau autour.

Plus de détails sur CND Cuticle Eraser…

Cuccio Lyte beurre corporel ultra léger

cuccio-lyte

Cuccio Lyte est sans conteste un "must" dans la trousse beauté! Il offre une formule légère qui n'est ni trop liquide, ni trop grasse contrairement à plusieurs autres beurres corporels. Avec ses propriétés hydratantes, le beurre Cuccio Lyte convient pour les soins de toutes les saisons et en plus il est disponible en plusieurs fragrances qui donnent envie de se lécher les doigts, dont Pomme grenade et açai!

Plus de détails sur Cuccio Lyte…

Huiles à cuticules Ongles d'Or

categorie-huile-cuticule

Enrichies d'huile de jojoba, d'huile minérale et de vitamine E, les huiles à cuticules Ongles d'Or hydratent, émollient, nourrissent l'ongle et assouplissent les cuticules. Offertes en plus de 15 fragrances délicieuses et à un prix très raisonnable, elles sont aimées tant par les techniciennes que par leurs clientes!

Plus de détails sur les huiles Ongles d'Or…

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.