3 cadeaux pour la fête des mères

Le dimanche 14 mai au Québec ou le 28 mai pour la France, c'est le jour pour gâter vos mamans chéries avec des produits de beauté. Rien de tel que des produits qui vont l'aider à se sentir belle et bien dans la peau ! Voici nos coups de coeur pour la fête des mères 2017.

Ensemble de vernis Vinylux Sparkle and shine

Un jolie pochette scintillante, un vernis vinylux pailleté Dark Diamonds et un top coat.
Les vernis Vinylux sont des vernis réguliers résistants, longue tenue et haute brillance, pas besoin de lampe, il convient donc à toutes les femmes. C'est un édition limitée, profitez-en vite avant qu'il n'y en ai plus !

Voesh Manucure et pédicure

Que diriez vous d'offrir à votre mère un soin des pieds et soin des main pour un tout petit prix ?

Enrichi avec des ingrédients clés pour donner à vos main et vos pieds les nutriments qu'ils ont besoin pour des soins agréablement parfumés. Chaque kit est composé de 3 sachets à appliquer en 3 étapes. Le soin des main contient un gommage, un masque et une lotion. Le soin des pieds contient du sel de bain, un exfolian et une lotion de massage. Chaque kit est à plus ou moins de 5$, composez l'ensemble de soin de qui vous convient et qui convient à votre budget !

 

La valise maquillage

Offrez des roses sur une valise ! Quoi de plus pratique qu'une valise beauté pour ranger son maquillage ou ses vernis à ongles ? composée de 4 plateaux, cette valise peut contenir tous les produits de beauté de votre maman et en plus, elle peut partir en vacances avec ! Et si cela peut vous faire plaisir, vous pouvez aussi garnir cette valise de produits de beauté.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.