Les plus beaux stamping de 2017 !

J'aime beaucoup le stamping. C'est une méthode simple pour avoir un magnifique nail art facilement, même quand on ne sait pas comment dessiner. Depuis les premières plaque de stamping aux motif très simple d'une fleur ou d'un motif unique, les plaques de stamping ont évoluée vers de véritable oeuvres d'art pour nail art. Les nouvelles plaques de stamping ont des motifs plus élaborés et plus larges, qui permettent d'avoir des motifs liés mais différents sur chaque ongles. Elles permettes aussi de mettre de la couleur, de faire des dégradés et de créer des styles complètement uniques. Pour les débutantes, regarder notre vidéo sur Comment faire du stamping, puis profiter des superbes inspirations de stamping ci-dessous.

 

Stamping effet jeans

Un vernis effet jeans, du stamping en 3 couleurs et un strass pour rehausser le tout. Simplement magnifique !

La paillette frondeuse

 

Stamping sur dégradé rose

Un superbe dégradé de blanc à rose avec un stamping qui vient se fondre dans le dégradé.

marinelovespolish

 

Stamping sur dégradé violet et vert menthe

Un peu comme le dégradé précédent, mais violet et vert menthe, effet plumes de paon, avec du stamping noir et un effet de symétrie entre les différrents ongles.

Les ongles de B

Stamping dentelle

Chic, sobre, un brin sexy, le stamping dentelle vous séduira pour vos soirées coquines

 

Stamping cuivré et noir mat

Le dessin en lui-même est simple, mais j'aime le contraste du cuivré brillant au noir mat avec les couleurs inversées sur certains ongles. Une bonne idée à retenir !

 

Princesse des roses

Des couleurs ton sur ton avec une petite pointe de couleur sur les roses et un fond légèrement pailleté. Un bel effet tout en douceur

 

French manucure revisitée en stamping

Le stamping est aussi une bonne méthode pour revisiter la french manucure, en motif et en couleur. Le cuivré sur le noir donne un résultat très chic. Vous trouverez des plaques spécialement conçues pour faire le sourire de la french manucure.

 

L'incontournable stamping de Noël

Pour moi, le stamping de Noël est un incontournable, comme les pulls de Noël. Peut être un peu kitch ou quétaine mais mois j'adore ! Ça me plonge tout de suite dans l'ambiance des fêtes. Et puis soyons honnêtes, savoir dessiner un renne n'est pas donné à tout le monde.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.