Vernis Vinylux – Tenue 1 semaine

On ne vous a pas encore présenté cet autre vernis indispensable à avoir dans votre vernithèque : le Vinylux de CND.

Vinylux est un vernis à ongles qui tient une semaine, sans s’écailler, ni s’abimer ! C’est le petit frère du vernis gel Shellac, qui fait lui aussi partie de notre sélection de vernis. Les couleurs de Vinylux s’agencent avec celles du Shellac, il peut donc servir de retouche rapide pour le vernis gel Shellac mais aussi de vernis régulier, facile à appliquer et qui sèche vite. Les Vinylux se retirent facilement en passant un tampon imbibé de dissolvant. Vous pourrez ainsi changer de couleur chaque semaine pour une manucure unique et toujours impeccable

Plus de 100 couleurs de vernis !

Les Vinylux se déclinent en plus de 100 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Vous trouverez des couleurs classiques, des nudes, des vernis métallisés, des vernis irisés et quelques vernis Vinylux à paillettes. Certaines teintes sont opaques, d’autres translucides ou semi-opaque pour s’adapter à toutes vos envies de manucure.

 

Vinylux nail polish

Une application simple, en 2 étapes

Aucune couche de base n’est nécessaire pour faire adhérer le vernis, car le Vinylux contient des agents auto-adhérant à l’ongle naturel.

L’application du Vinylux se fait en 2 étapes :

Et c’est tout ! Vous voilà manucurée pour 7 jours !

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.